SKY DOLLS MODEL: TEMPEST

Publié le par Sabrina Beleza

Salut,

Les shootings des mannequins de l'agence Sky Dolls ont commencé et leurs books sont en cours de réalisation. Le premier est celui de Tempest.

Carte d'identité :
  Nom : Tempest Rosca
  Rez le : 20 mai 2007
  Nationalité : Anglaise

Voici ci-dessous la première photo et la couverture du book de Tempest.

A bientôt sur Second Life...
Bisouxxx

Sabrina

_______________________________________________________________________________

Hello,

The shootings of the Sky Dolls models have started and the work on their books is in progress. The first one is the Tempest one.

Identity card:
  Name: Tempest Rosca
  Rez date: 20th may 2007
  Country: England

You'll find below the first photo and the cover of Tempest's model book.


See you soon on Second Life...
Kissesss

Sabrina

_______________________________________________________________________________

  








Publié dans Sky Dolls models

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonsoir :)WOUAAWW ! Quelle skin magnifique :) !!!! Bravo Tempest pour ce choix^^ !!! Où donc peut-on la trouver ? Je veux la mêmeuh !!!! Car j'ai quant à moi une skin brésilienne très réaliste, trop même car j'ai un problème de maquillage, trop de mascara :( - heureusement qu'on ne nous regarde pas en gros plan dans les défilés :)Bisous ! Enya (Mannequin à l'agence A&M et chez Créations d'Ailleurs, sur SL - mais je n'ai même pas de book :s)PS : Je découvre ton blog, trés intéressant !  :) Je reviendrais :))
Répondre
S
<br /> Salut Enya,<br /> A l'occasion, je demanderais a Tempest où elle a trouvé sa skin :)<br /> Au fait, si tu veux que notre photographe te fasses un book, ça devrait pouvoir se faire... dès qu'il aurra terminé le book des 18 mannequins de l'agence :)<br /> Bisouxxx<br /> Sabrina<br /> <br /> <br />