DEFILE DU 11 AVRIL : LES REACTIONS

Publié le par Sabrina Beleza

Bonjour,

Voici quelques commentaires et réactions reçus après le défilé : 

 - Samia Bechir (créatrice de Attitudes Lingerie) : "Vraiment pour un premier défilé, c'était déjà tres pro, au niveau d'agences qui existent depuis longtemps dans SL, et ca, j'insiste, c'est pas commun !"

 - Muskie Ballinger (créatrice de SweetFashion) : "Super bien organisé !!!"

 - Solylence Houston (créatrice de Solylence) : "Oui, c'était super ! Bravo !"

J'en profite pour remercier toutes les personnes qui ont contribué à ce succès : Monica, Mariella, Tesan, Sabine, Veronica, ChristianDavid, Ebony, Tempest, CC, Katime, Dianny, Lyzziox, LeeLee, Elle et Pimouse.

A bientôt sur Second Life...
Bisouxxx

Sabrina

_______________________________________________________________________________

Hello,

Here are some comments and reactions received after the runway show:
  
 - Samia Bechir (designer of Attitudes Lingerie): " For a first show, it was already very professionnal, at the same level than agencies which exist for a long time in SL, and that, I insist, it's not usual ! " 

 - Muskie Ballinger (designer of SweetFashion): " Super well organized !!! " 

 - Solylence Houston (designer of Solylence): " Yes, it was great ! Bravo ! "


I would thank all the people that contributed to that success : Monica, Mariella, Tesan, Sabine, Veronica, ChristianDavid, Ebony, Tempest, CC, Katime, Dianny, Lyzziox, LeeLee, Elle and Pimouse.

See you in Second Life...
Kissesss

Sabrina

_______________________________________________________________________________



Le Model Majestic Conference Center, quelques instants avant le début du défilé
The Model Majestic Conference Center, few minutes before the runway show start




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou Sabrina, je suis contente que ton défilé se soit bien passé ! Je n'ai vraiment pas pu venir, j'étais au concert d'Hélène Ségara (et sur SL, j'aurais dû défiler pour Smaller si j'avais été là...) Superbe appréciation de Samia qui est très talentueuse, j'ai eu la chance de défiler pour Ambbrrinne avec ses créations en mars.Bonne continuation ! BisousssEnya Lefevre
Répondre