ALBUM DE VACANCES

Publié le par Sabrina Beleza

Bonjour,

Me voici de retour après une petite semaine passée à la mer. Je reviens détendue et bronzée mais j'y serais bien resté quelques jours voire quelques semaines supplémentaires...

Enfin, voici en tout cas mon album de vacances.

A bientôt dans SL.

Bises.

Sabrina

___________________________________________________________________________________

Hello,

I'm back after a small week of holidays. I return relaxed and tanned but I would have stayed there some days or even some weeks more...

Anyway, you'll find here my holidays photo album.

See you soon in SL.

Kisses.

Sabrina

___________________________________________________________________________________

 

Les pieds dans l'eau

 First step in the sea

 

Encore les pieds dans l'eau

Still the feet in the water

 

Un peu de repos dans un hamac

Some rest in a hammock

 

On va se baigner ?

Let's go swimming ?

 

Sieste et bronzage sur la plage

Siesta and bronzing on the beach

 

J'attends la vague...

Waiting for the wave...

 

Une petite baignade en fin de journée

 A small bath at the end of the day

 

Puis une bonne douche

 Then a great shower

 

Et pour finir, une veillée au coin du feu

And to finish, an evening near the fire

 

 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Clouée au lit me voilà en train de vagabonder sur le net… Tombée sur ton blog au cours de mon errance, je tenais à te dire que je le trouve très agréable et à lire et à regarder. Je repasserai sans doute souvent !!! Bonne continuation !!
Répondre
S
Merci à toi Ninette. Ton blog aussi est très sympa !!!PS : A bas Sarko, votez Ségo !!!!!!!